Adhérez au programme de partenariat et d'affiliation Claim Flight Refund

Lorsque vos propres clients ont un vol retardé ou annulé, orientez les vers Claim Flight Refund et gagnez de l'argent

Notre programme d'affiliation transforme un cauchemar en une opportunité gagnante

Transformez une mauvaise experience de voyage en un service client performant qui rapporte de l'argent

DEVENEZ PARTENAIRE POUR UNE COOPERATION GAGNANTE GAGNANTE:

Proposez aux passagers de les assister afin de réclamer une indemnisation à laquelle ils ont droit. A chaque fois que le passager obtient son indemnisation, vous percevez une commission grâce à notre programme d’affiliation.

OFFREZ UN SERVICE DE QUALITÉ À VOS CLIENTS

La plupart des organismes de voyage ne savent pas comment aider leurs clients qui sont victimes d’annulation ou de retard de vol. De plus les passagers éligibles à une indemnisation ne font aucune reclamation dans 95% des cas … Désormais informez les, nous nous occupons du reste!

Augmentez votre chiffre d'affaire sans effort

Monétisez votre temps, 28 millions d’euros d’indemnisation ne sont pas réclamés chaque jour. Sans aucun investissement supplémentaire de votre part vous êtes juste au bon endroit au bon moment. Les passagers ont besoin d’assistance et vous n’avez rien à perdre!

Comment devenir partenaire?

Localisez les vols retardés/annulés et proposez aux passagers de les assister afin de réclamer une indemnisation compensatoire à laquelle ils ont droit. Après une confirmation de leur éligibilité et une acceptation de paiement de la compagnie aérienne, vous obtenez une commission.

INTRODUISEZ NOUS VOS CLIENTS

Proposez aux passagers de les assister afin de réclamer une indemnisation compensatoire à laquelle ils ont droit et introduisez nous vos clients.

LA RECLAMATION DU CLIENT

Claim Flight Refund confirme l’éligibilité du client et s’occupe de tout le travail administratif necessaire à l’instruction du dossier.

NOTRE CLIENT GAGNE

Si la demande aboutit, votre client et vous-même êtes payés et en cas d’échec il n’y aucun frais ni pour vous ni pour le client.

VOS RELATIONS CLIENTS NE DOIVENT PAS S'ARRETER AU DEBIT DE LEUR COMPTE EN BANQUE

Avec le programme Claim Flight Refund, vous pouvez aider vos clients, surtout lorsqu’ils ont le plus besoin de vous. Inscrivez vous maintenant et commencez à monétiser votre temps et augmentez considérablement votre reputation et votre chiffre d’affaire

Get in Claim Flight Refund Partners and Affiliates program

When your customers get a delayed or cancelled flight, give them something in return and earn commissions

Claim Flight Refund partnership program can turn flight disruptions into opportunities.

Turn a bad travel experience into a successful customer service which you will earn money from

BECOME AN AFFILIATE FOR A WIN-WIN COOPERATION:

Flight delays and cancellations may spoil your customers’ plans, but that doesn’t mean you can’t do anything about it. They may be entitled to a compensation from the airlines, and you can earn commissions from that extra superb service you’ll be offering them, ensuring customer retention from your end and increasing your revenue.

WE HELP YOU OFFER A QUALITY CUSTOMER SERVICE

Most travel companies do not know how to help their customers when their flights are being canceled or delayed. In addition, the eligible passengers for compensation do not claim in 95% of cases due to lack of knowledge and time… When your customers suffer from flight delays and flight cancelations let us know and we’ll take care of the rest!

Earn money when they get paid

Monetize your time, currently there are 28 million euros in compensations not being claimed every day! Without any additional investment from your end, you are just in the right place at the right time.

You have nothing to lose and everything to gain!

How it works

Locate delayed flights or canceled flights and offer those passengers assistance in claiming the compensation they are entitled to. After a confirmation of their eligibility from us and reception of the corresponding flight delay compensation from the airline, you will get the corresponding commission.

REFER US CLIENTS

Offer passengers assistance in claiming the compensation hey are entitled to and introduce them to us. Easy for you, we take it from there.

customer claim's with us

Claim Flight Refund confirms the eligibility of the client and takes care of all the necessary paperwork in order to process the claim.

The Customer Wins

If the request is successful, you and your client get paid, and in case of failure there is no charge for you or the client.

Your relationship with customers is Far Beyond charging their bank account

With Claim Flight Refund affiliate program, you can help your customers, especially when they need you the most. Sign up now and start monetizing your time and increase significantly your reputation and your retention.